Voisinage qui Me harcèle tous les jours
Patrick Renault
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je tenais à vous signaler que des personnes s'attaque à ma vie professionnelle et privée quand je suis les insultes sont là de plus ils se mêle de tout ... Jusqu' à réduire ma lumière.reduire le chauffage .réduire l eau .De plus ils fouillent mon appartement qui est au milieu de deux appartements dont les voisins ont achetés et moi en location .Que puis je faire .Pour ça ... Pouvez vous m aider svp Merci de votre part et répondre à la question ....
Je tenais à vous signaler que des personnes s'attaque à ma vie professionnelle et privée quand je suis les insultes sont là de plus ils se mêle de tout ... Jusqu' à réduire ma lumière.reduire le chauffage .réduire l eau .De plus ils fouillent mon appartement qui est au milieu de deux appartements dont les voisins ont achetés et moi en location .Que puis je faire .Pour ça ... Pouvez vous m aider svp Merci de votre part et répondre à la question ....
A voir également:
- Voisinage qui Me harcèle tous les jours
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Sav plus de 30 jours - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comment font ils donc cela ?
Jusqu' à réduire ma lumière.reduire le chauffage .réduire l eau
Comment font ils donc cela ?
Arkana0
Messages postés
6902
Modérateur
Dernière intervention
863
A moins que ces personnes ne soient EDF et le concessionnaire local en charge de l'eau courante, mécontents de facture impayées ?