Je voudrais recuperer mon fils

Papaendetresse - 25 janv. 2017 à 09:16
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 25 janv. 2017 à 09:59
Bonjour, Ma femme est partie de la maison il y à une semaine avec mon fils de 1 ans chez sa mère. Elle à laisser les 4 autres enfants d'une précédente Union chez leur tante , elle à résilier mon forfait téléphonique donc difficile de la joindre , Je la contacte donc par email mais me répond 1 fois sur 12 ( Je lui demande tout les jours comment va mon fils ) En attendant je fais les démarches pour obtenir la garde, assistante sociale,avocat ,police, faire des attestations, de plus elle est enceinte .Voici mes question: si je la vois dans la rue puis je prendre mon fils et l emmener avec moi près de ses jouet sans risque et surtout pour ma plus grande joie?est ce une faute si elle l emmene pas chez le pédiatre pour son vaccin? Est ce mettre la vie de mon futur enfant en danger si elle ne fait pas le test de sucre obligatoire ?

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
25 janv. 2017 à 09:59
Bonjour,


êtes-vous mariés ou simplement en couple ?

Si vous êtes mariés, vous pouvez signaler au commissariat que votre épouse a quitté le domicile avec votre fils.

Pour le reste, prendre votre fils dans la rue n'est pas une bonne idée, car il y a de fortes chances que sa mère crie et cela ne pourrait que traumatiser votre enfant.

Je ne pense pas que vous puissiez vous servir des arguments de vaccins et autres éléments contre votre compagne.

Et même si je comprends votre inquiétude, arrêtez de multiplier les mails, elle s'occupe rompre, inutile de la bombarder de questions.


Prenez rapidement contact avec un avocat.
0