Faire gagner un week end pour un jeu concours Facebook
vivishushis
Messages postés
27
Statut
Membre
-
vivishushis Messages postés 27 Statut Membre -
vivishushis Messages postés 27 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je travaille dans une entreprise en Espagne, et nous voulons faire un jeu concours pour le réseau francophone de notre page Facebook. Nous aimerions faire gagner un week end pour 2 à Barcelone, car nous pouvons avoir un tarif préférentiel avec un hôtel. C'est moi qui suis en charge du concours, de son organisation etc, mais pour les compagnie aérienne, je ne sais pas comment m'y prendre de manière à obtenir un tarif bas (peu importe les dates) pour deux billets et bien évidemment je ne connais pas encore les noms des gagnants; donc impossible de réserver un billet pour 2 inconnus.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la marche à suivre, comment faire pour s'arranger avec les compagnies aérienne?
Merci
Je travaille dans une entreprise en Espagne, et nous voulons faire un jeu concours pour le réseau francophone de notre page Facebook. Nous aimerions faire gagner un week end pour 2 à Barcelone, car nous pouvons avoir un tarif préférentiel avec un hôtel. C'est moi qui suis en charge du concours, de son organisation etc, mais pour les compagnie aérienne, je ne sais pas comment m'y prendre de manière à obtenir un tarif bas (peu importe les dates) pour deux billets et bien évidemment je ne connais pas encore les noms des gagnants; donc impossible de réserver un billet pour 2 inconnus.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la marche à suivre, comment faire pour s'arranger avec les compagnies aérienne?
Merci
A voir également:
- Faire gagner un week end pour un jeu concours Facebook
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- W garage circulation week end ✓ - Forum Assurances
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
1 réponse
Bonjour,
Avant de prévoir l'avion , lire le lien ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/34220-organiser-un-jeu-concours-sur-facebook
Avant de prévoir l'avion , lire le lien ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/34220-organiser-un-jeu-concours-sur-facebook
vivishushis
Messages postés
27
Statut
Membre
Merci, j'y avais déjà jeté un coup d'oeil et c'est vrai que ça m'a bien aidé :) Mais si quelqu'un a plus d'infos pour un voyage, je suis preneuse.