Concurrence déloyale d'une auto-école
Vanessa35
-
20 janv. 2017 à 08:31
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 janv. 2017 à 17:06
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 janv. 2017 à 17:06
A voir également:
- Concurrence déloyale d'une auto-école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Durée validité inscription auto-école ✓ - Forum Consommation
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Combien d'heure de conduite maximum par jour auto ecole - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Non, c'est juste de la concurrence. Dépensez de l'argent vous aussi en référencement internet afin de passer devant lui dans les moteurs de recherche !
Non, c'est juste de la concurrence. Dépensez de l'argent vous aussi en référencement internet afin de passer devant lui dans les moteurs de recherche !
Merci pour votre réponse, j'ai créer un site pour cette auto-école qui n'en a pas et je vais prendre un nom de domaine, j'espère que ce sera suffisant pour être prioritaire...
Si je comprends bien c'est la guerre à celui qui dépense le plus dans le référencement Internet pour être premier?
Si je comprends bien c'est la guerre à celui qui dépense le plus dans le référencement Internet pour être premier?
dna.factory
Messages postés
25354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
12 877
20 janv. 2017 à 17:06
20 janv. 2017 à 17:06
Sauf que cette auto-école n'est pas dans la commune Y, elle prétends juste y être
Bah non...
C'est exactement la même chose que quand une pub dit :
'une seule différence entre ces deux produits/services : le prix'.
Sans préciser lequel est le plus cher... (j'ai constaté au moins deux fois cette méthode, dont une fois ou l'article pour lequel était la pub était effectivement le plus cher dans les conditions indiquées)...
Elle ne prétends PAS être dans la commune, elle indique que si on cherche une auto-école dans cette commune on peut la contacter.
Bah non...
C'est exactement la même chose que quand une pub dit :
'une seule différence entre ces deux produits/services : le prix'.
Sans préciser lequel est le plus cher... (j'ai constaté au moins deux fois cette méthode, dont une fois ou l'article pour lequel était la pub était effectivement le plus cher dans les conditions indiquées)...
Elle ne prétends PAS être dans la commune, elle indique que si on cherche une auto-école dans cette commune on peut la contacter.