Intrusion du chien du voisin
Bonjour,
Je suis locataire et depuis un mois j'ai de nouveaux voisins locataires également. Le souci c'est qu'ils ont un chien qui saute au dessus du grillage et vient chez nous attaquer notre chat. Il a aussi essayé de rentrer dans la maison. J'ai essayé d'en parler avec le voisin, il comprend mais ne prend aucune mesure, pas même celle de rappeler son chien où de le surveiller. Quels recours puis-je faire pour qu'il comprenne qu'il est responsable de son chien et que celui-ci n'a rien à faire chez moi ?
Je suis locataire et depuis un mois j'ai de nouveaux voisins locataires également. Le souci c'est qu'ils ont un chien qui saute au dessus du grillage et vient chez nous attaquer notre chat. Il a aussi essayé de rentrer dans la maison. J'ai essayé d'en parler avec le voisin, il comprend mais ne prend aucune mesure, pas même celle de rappeler son chien où de le surveiller. Quels recours puis-je faire pour qu'il comprenne qu'il est responsable de son chien et que celui-ci n'a rien à faire chez moi ?
A voir également:
- Le chien du voisin vient dans mon jardin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Mon chien a tué le chien du voisin ✓ - Forum Justice
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? ✓ - Forum Consommation
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2019 à 14:27
4 janv. 2019 à 14:27
Bonjour,
La prochaine fois que le chien vient chez vous, vous appelez la police.
La prochaine fois que le chien vient chez vous, vous appelez la police.