Problème de stationnement dans ma rue

galemia -  
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,
Nous rencontrons un problème de stationnement, dans notre rue et je ne sais absolument pas comment procéder... Je m'explique.

J'habite une rue où le stationnement n'est autorisé que d'un coté. De mon côté, ce sont toutes des maisons des mines mitoyennes sans garage en location pour la plupart. On se gare donc tous sur le trottoir d'en face.
Sur le trottoir d'en face, se sont des maisons individuelles avec toutes une entrée de garage + garage.
Mais ces personnes qui ont la chance d'avoir une entrée de garage + garage se garent sur les emplacements sur le trottoir. Ce qui fait que nous, ls personnes de mon côté, somme obligés de nous garer dans les rues adjacentes, du coup très éloignées de notre domicile et forcément on dérange les habitants de l'autre rue ...

Les voisins d'en face ne sont pas très conciliant.

Existe t-il une procédure pour mettre tout le monde d'accord ??
des conseils, je suis preneuse.

Merci d'avance à tous.

Bien cordialement,

Magalie

4 réponses

Utilisateur anonyme

Sur des parkings publics, c'est premier arrivé premier servi.... louez un garage...
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

a part cela est considéré comme très gênant avec amende de 135 euros le stationnement sur un trottoir
0
Galemia

Aucun garage dans les parages ... On a déjà recherché
0
Utilisateur anonyme

Pas de solution alors : déménagez...
0
Galemia

Poisson 92100 se sont des emplacements tracés, donc pas gênant enfin sauf par nous
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

alors c'est la réponse de clash64 qui s'applique...
0
Galemia > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je craignais ...
0
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre 127

Bonjour,

Bien noter que la réponse de Clash24 indique que vos voisins d'en face n'ont aucune priorité sur les places "devant chez eux".

BàV
0