Construction sans permis préalable
Bonjour,
J'ai construit ma maison sur un terrain après obtention d'un permis.
N'ayant pas fini les travaux au bout de 8 ans, je ne l'ai toujours pas réceptionnée.
Depuis, j'ai construit des pièces supplémentaires pour près de 70m2 pour lesquelles je n'ai pas de permis.
Lorsque j'ai voulu modifier mon premier permis pour pouvoir réceptionner l'ensemble à la fin de mes travaux, j'ai recu une lettre de l'urbanisme me demandant de réceptionner au préalable la partie avec permis.
Le problème est qu'une réception va entrainer une visite sur site, et l'agent verra mes constructions supplémentaires.
quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai construit ma maison sur un terrain après obtention d'un permis.
N'ayant pas fini les travaux au bout de 8 ans, je ne l'ai toujours pas réceptionnée.
Depuis, j'ai construit des pièces supplémentaires pour près de 70m2 pour lesquelles je n'ai pas de permis.
Lorsque j'ai voulu modifier mon premier permis pour pouvoir réceptionner l'ensemble à la fin de mes travaux, j'ai recu une lettre de l'urbanisme me demandant de réceptionner au préalable la partie avec permis.
Le problème est qu'une réception va entrainer une visite sur site, et l'agent verra mes constructions supplémentaires.
quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:
- Construction sans permis préalable
- Indice cout construction 2024 - Accueil - Location
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Code permis bateau raté - Guide