Problème fuite d'eau ballon
Guzi28
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Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je fais appel à vous car je suis dans une impasse..
Alors voilà, j'ai eu une fuite d'eau au niveau de mon ballon d'eau chaude (le groupe de sécurité à lâché), étant locataire, j'appelle l'agence en leur expliquant le problème, sauf que mon "gentil proprio" a fait traîner les réparations, après 4 mois de fuite et 3 artisans diffèrent et 10 appel de ma pars, la fuite a finalement étais réparé.
Cool me dirais vous ! Sauf que je me retrouve avec une consommation de 604m3 et une facture qui s'élève à 2150€ ..
Donc après plusieurs appel à mon fournisseurs d'eau, verdict ils ne peuvent rien pour moi ..
mon assurance habitation, encore moins utile ..
Donc ce qui est entrain de se passer, je vais devoir faire un crédit pour payer c'est 2000€ parce qu'il ne peuvent pas bloquer ma facture et j'en suis au 2eme rappel.
Donc je fait appel à vous pour savoir quel démarches faire pour me faire remboursés ou si carrément j'ai tout dans l'os ..
Merci de vos futurs réponses !
Je fais appel à vous car je suis dans une impasse..
Alors voilà, j'ai eu une fuite d'eau au niveau de mon ballon d'eau chaude (le groupe de sécurité à lâché), étant locataire, j'appelle l'agence en leur expliquant le problème, sauf que mon "gentil proprio" a fait traîner les réparations, après 4 mois de fuite et 3 artisans diffèrent et 10 appel de ma pars, la fuite a finalement étais réparé.
Cool me dirais vous ! Sauf que je me retrouve avec une consommation de 604m3 et une facture qui s'élève à 2150€ ..
Donc après plusieurs appel à mon fournisseurs d'eau, verdict ils ne peuvent rien pour moi ..
mon assurance habitation, encore moins utile ..
Donc ce qui est entrain de se passer, je vais devoir faire un crédit pour payer c'est 2000€ parce qu'il ne peuvent pas bloquer ma facture et j'en suis au 2eme rappel.
Donc je fait appel à vous pour savoir quel démarches faire pour me faire remboursés ou si carrément j'ai tout dans l'os ..
Merci de vos futurs réponses !
Alors non je n'ai pas envoyer de courrier, il y a eu simple appel téléphonique entre l'agence et moi même (je n'ai jamais eu à faire avec le proprio)
Malheureusement paroles contre paroles je ne pense que cela fonctionne..
Le proprio peut-il lui faire marcher son assurance ?