Taxes d'habitation , séparation avant 1 er janvier

ensembles2017 - 15 janv. 2017 à 15:53
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 15 janv. 2017 à 16:54
Bonjour,
Je ne trouve pas la réponse a ma question malgré mes recherches.
Donc je vous explique ma situation, Mon ex m'annonce qu'il a rencontré quelqu'un . Pour des raisons personnelle je quitte logement qu'on loué ensemble car j'avais emménagé dans cette région pour lui . Avec un bébé de 9 mois et enceinte de 4 mois je retourne vivre chez mes parents car je n’avais aucun endroits ou allé en 1 semaine je récupère mes affaires préviens le propriétaire que je quitte le logement en novembre 2015. Je viens de recevoir la taxes d'audio visuel a payer pour le logement car soit disant je l'occupé au 1/01/2016 car mon ex a gardé le bail jusqu'en juin avant d 'emménagé avec sa nouvelle compagne il a refusé de donné le préavis car il voulait pas vivre trop tôt avec elle . Pour vous je suis redevable de cette somme car mon nom est rester sur le bail jusqu'en juin mais je peux prouver que j'étais déjà partie?

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 531
15 janv. 2017 à 16:54
Bonjour,

Vous avez donné votre congé dans les formes prévues par la loi : avec lettre recommandée AR ?

Cdlt
0