Mon propriétaire essaye de m'arnaquer !

Alex.bch - 15 janv. 2017 à 10:29
 Brilll - 15 janv. 2017 à 10:38
Bonjour, je viens d'aménager dans un logement DE 37m2. Dépendance dans le jardin de mon propriétaire. Je paye 150 euros DE charges par mois comprenant l'eau, l'électricité, êt l'entretien du jardin commun, l'Internet. Sauf que finalement il ne peux me fournir internet êt JE vais devoir payer une box à mes frais alors qu'il ne réduira pas les charges. LE propriétaire est comme par hasard rester très vague dans le bail sur les charges exactes. DE plus, Les chauffages et l'eau chaude passe par l'électricité . LE logement date de 2015, il comporte 3 radiateurs et 1 sèche serviette . 1 combinée frigo/congélateur , un four , un micronde êt une machine à laver. un store électrique et une ampoule extérieur. Je vis seule dans le logement. Aillant deja eu plusieurs logement JE sais que ces charges sont exorbitantes sachant que c'est une approximations qui ne sera ni réduite ni augmenté avec le temps CAR Cest un compteur commun. Sauf que cela voudrai dire que je paye quasiment 150 euros d'eau et d'électricité tout les mois POUR une personne seul dans 37 m2 alors que jai payer moins QUE ca POUR 2 mois dans un logement plus grand avec une autre personne qui y vivait. Quelqu'un peut me dire qu'est CE QUE JE dois faire ? Auprès de qui me renseigner pour ces histoire de charges surélever ? et POUR LE coup d'Internet ? Merci de vos réponses

1 réponse

Pourquoi vous signez un bail si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'on vous propose ?
Internet, c'est écrit dans le bail ?
Pour l'électricité vous devez avoir votre propre compteur sauf si c'est une location meublée : c'est le cas ?
1