Un chenil avec 12 chiens
casteljo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une maison dans un village de 200 habitants. J'adore ma maison , mais car il y a un mais, mais voisins ont un chenil avec 12 chiens ou plus pour la chasse au sanglier attenant à leur habitation et comme vous le pensez quand tout ces chiens aboient c'est l'enfer.
La semaine ils partent le matin et rentrent le soir et nous on supporte ces chiens. Que puis-je faire?
La semaine ils partent le matin et rentrent le soir et nous on supporte ces chiens. Que puis-je faire?
A voir également:
- Un chenil avec 12 chiens
- Article 12 de la loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- 12 degrés dans la maison - Forum Immobilier
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
- Salaire échelon 12 automobile - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.