Gèle de l'arrivée d'eau

Astrolab07 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 16:10
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 janv. 2017 à 16:55
bonjour,
j'ai mis en location fin 2016 pour la première fois la maison de mon père que j'ai fini de rénovée. cette maison est desservie en eau seulement par une source, l'eau est assainie par une lampe de filtration à UV. je ne connais pas le fonctionnement de cette maison et nous venons d'être surpris par un épisode de gèle. cet épisode gèle temporairement l'arrivée d'eau dans la maison. nous ne pourrons réaliser des travaux d'isolation des différents tuyaux que lorsque le temps le permettra soit au printemps. quelles sont nos obligations par rapport au service d'eau dans la maison si cela vient à se reproduire et sachant que les locataires refuses de prendre leurs précautions en faisant quelques réserves d'eau lorsque le temps se refroidit?
merci pour vos réponses

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
14 janv. 2017 à 16:55
Bonjour,

Le locataire paie son loyer et DOIT avoir à son service tous les éléments pour mener une vie paisible....C'est à vous à faire le nécessaire et rapidement. Lors de l'installation de cette mini station, vous auriez pu penser aux périodes hivernales....! Vous devez trouver une solution.

Cdlt.
0