Proplemes avec mon proprietaire
Jasmine
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis locataire, et ma maison n'ai pas conforme aux normes. j'ai meme honte de le dire c'est plein de blattes, et je mais du produit tous le temps, le proprietaire et Public
Que peut-on faire. Merci
Que peut-on faire. Merci
A voir également:
- Proplemes avec mon proprietaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Habitation
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
les règlement sanitaire départementaux font obligation à l'occupant de veiller à la désinctification. Le cout des produit est à votre charger, la MO au bailleur
Vous demandez à votre bailleur de traiter mais assurez vous qu'on ne peut vous reprocher des pb d'hygiène et d'entretien ...
vous êtes artisan ? plombier ? expert immo ?
Je pose la question car vos affirmations sur "pas aux normes" me semble sans fondement...
qu'est ce que veut dire pas au normes pour vous ? pour de la plomberie ? de l'electircité ?
les règlement sanitaire départementaux font obligation à l'occupant de veiller à la désinctification. Le cout des produit est à votre charger, la MO au bailleur
Vous demandez à votre bailleur de traiter mais assurez vous qu'on ne peut vous reprocher des pb d'hygiène et d'entretien ...
vous êtes artisan ? plombier ? expert immo ?
Je pose la question car vos affirmations sur "pas aux normes" me semble sans fondement...
qu'est ce que veut dire pas au normes pour vous ? pour de la plomberie ? de l'electircité ?
Bonjour,
Vous lui envoyez un courrier de mise en demeure de procéder à la désinsectisation de l'immeuble (car traiter un seul appartement ne sert à rien) en recommandé AR.
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Vous lui envoyez un courrier de mise en demeure de procéder à la désinsectisation de l'immeuble (car traiter un seul appartement ne sert à rien) en recommandé AR.
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
il n'y a pas que ca j'ai toute ma maison qui est à refaire, je les repris apres la mort de mon ex conjoint qui la degradais, je voulais faire passer quelqu'un mais qui ? electricite et plomberie pas aux normes, ainsi que beaucoup de choses, besoins d'aide, MERCI
déboucher un lavabo obstrué est à charge du locataire
si vous mettez de l'eau partout n'est ce pas plutôt parce que vous n'avez pas remplacé les joints ou pas mis de rideau de douche ?
déboucher un lavabo obstrué est à charge du locataire
si vous mettez de l'eau partout n'est ce pas plutôt parce que vous n'avez pas remplacé les joints ou pas mis de rideau de douche ?
juste une question test : quand avez vous fait changer un joint pour la dernière fois ?
il y a un joint entre le mur et la douche - quand l'avez vous changé ?