Harcèlement chien sans laisse dans la résidence et autres...

buddy - 12 janv. 2017 à 14:25
 Brilll - 12 janv. 2017 à 14:41
Bonjour,
Je suis littéralement harceler par mes voisins lorsque je les croisent et que je rentre mes chiens de promenade... si je les lâchent en arrivant devant mon entrée d'immeuble il deviennent hystérique et sa fini toujours par des échauffements, sans conter les personnes qui reprennent les termes que je porte à mes chiennes... ils me singe....

Il s'agit de buldogue français, chien sans nuisance sonore et ni agressivité, mais je trouve anormale que des gens sous prétexte qu'il sont là depuis 30 peuvent se permette tous se qu'il veulent dans le fonctionnement de la résidence ou je suis aussi propriétaire.

Je ne demande rien d'autre qu'il s'occupe de leurs affaires et je fait pas d'ennuie, les autres personnes que je connait dans les résidences non en aucun cas se genre de soucis avec les résidents... donc que dois faire allé à la police pour passer une main courante?

Merci de votre réponse.

Buddy

3 réponses

djivi38 Messages postés 51358 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 15 152
12 janv. 2017 à 14:37
Bonjour,

pas compris grand chose à votre histoire !

Si ce n'est que quand vous rentrez de promenade avec vos chiens vous les lâchez "en arrivant devant [votre] entrée d'immeuble" : attendez d'être DANS votre appartement avant de leur enlever leur laisse.

CDT.
1
Je suppose qu'il y a un règlement intérieur, et que celui-ci prévoit que vos animaux ne doivent pas gêner les autres résidents dans les parties communes. Donc respectez le règlement : tenez-les en laisse jusqu'à être rentré chez vous.
1
Bonjour,

IGNOREZ, c'est la pire des réponses.
0