Statue auto entrepreneur
sporting
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passé un entretien dans une agence immobilière et la proposition est que l'on ce mette au statue auto entrepreneur pour après si on convient au bout de c'est 2ANS devenir employer trouver vous sa normal car dans l'annonce c'était pour un cdi après pendant l'entretien sa fini par auto entrepreneur trouver vous sa normal??
j'ai passé un entretien dans une agence immobilière et la proposition est que l'on ce mette au statue auto entrepreneur pour après si on convient au bout de c'est 2ANS devenir employer trouver vous sa normal car dans l'annonce c'était pour un cdi après pendant l'entretien sa fini par auto entrepreneur trouver vous sa normal??
A voir également:
- Statue auto entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
on se fout des chômeurs, on se fout des salariés ... mais tout est normal !! (excusez moi, je suis un peu énervée !!)