Taxe raccordement
secoto
-
dd -
dd -
Bonjour,
Voici ma question : j'ai acheté une maison (ancienne 1860 !) dans une petite commune en janvier 2016. A l'acte de vente chez le notaire on nous a signalé qu'il y aurait une taxe de raccordement à payer à la fin 2016, soit 2 ans après que les travaux aient eté fait par Suez... J'ai fait faire le raccordement au tabouret donc à mes frais par une entreprise et je viens de recevoir comme cadeau de bonne année ... la taxe de raccordement de ... 1400€ !! à payer avant le 31/01 bien sur...
Qu'en est-il de mes recours et vérifications concernant cette somme que je trouve astronomique ? il y avait auparavant une fosse que l'on a donc court-circuité.
y'a t-il une demande de subvention pour cette somme à faire à la mairie ???
Merci d'avance pour vos réponses.
David
Voici ma question : j'ai acheté une maison (ancienne 1860 !) dans une petite commune en janvier 2016. A l'acte de vente chez le notaire on nous a signalé qu'il y aurait une taxe de raccordement à payer à la fin 2016, soit 2 ans après que les travaux aient eté fait par Suez... J'ai fait faire le raccordement au tabouret donc à mes frais par une entreprise et je viens de recevoir comme cadeau de bonne année ... la taxe de raccordement de ... 1400€ !! à payer avant le 31/01 bien sur...
Qu'en est-il de mes recours et vérifications concernant cette somme que je trouve astronomique ? il y avait auparavant une fosse que l'on a donc court-circuité.
y'a t-il une demande de subvention pour cette somme à faire à la mairie ???
Merci d'avance pour vos réponses.
David
A voir également:
- Taxe raccordement
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Formate de taxe ✓ - Forum Impôts