Huissier et saisie

Lili - 9 janv. 2017 à 15:18
 tof51430 - 10 janv. 2017 à 19:28
Bonjour,
Je suis vraiment désolée de devoir vous enquiquiner avec ce genre de questions, si je me permet de vous écrire c'est que je suis actuellement dans la panade la plus totale, en effet mon mari à une dette de 1122 euros d'impayés au impôts, et nous avons reçu vendredi un courrier venant d'un huissier de justice stipulant que si jamais nous ne payons pas la somme complète avant le 12 janvier il y'aurais une saisie du mobilier, comment dire j'ai .. peur ! Nous avons un enfant en bas âge et je dois accoucher du prochain début février, j'ai appeler tous les organismes possibles et inimaginables qui m'ont malheureusement expliqué qu'ils ne pouvaient rien pour moi, mon dossier Caf est en attente, je suis sans emploi, j'ignore complètement comment me tirer de cette galère, je n'ai absolument pas de quoi me racheter 1122 euros de meubles dans l'immédiat cela m'ai totalement impossible. Je suis paniquée ! Si quelqu'un à une solution quelconque je suis preneuse ! Merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 545
10 janv. 2017 à 13:41
Bonjour,

Prenez contact en urgence avec le service des impôts pour proposer un échéancier.

toutefois, ils n'ont pas l'obligation de vous accorder un échéancier et
si les impots, sont au stade de l'huissier, c'est que la dette ne date pas d'hier, que vous avez sans doute déja reçu des relances,
et une demande d'échéancier aurait du déja être demandé
ils y a donc moins de chance que l'on vous l'accorde
0
ils y a donc moins de chance que l'on vous l'accorde
je dirais même plus : il y a de fortes chances qu'on ne vous l'accorde pas !
0