Resiliation de mandat gestion quand il n'y a plus de locataire

Résolu
jpg - 12 janv. 2017 à 16:46
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 13 janv. 2017 à 12:21
Bonjour,
j'avais donné un mandat de gestion à une agence pour un appartement que je loue et ce depuis plus de dix ans.
A present cela fait trois mois que le locataire est parti et l'appartement toujours pas loué.

Je ne suis pas tres content des efforts que fait l'agence pour trouver un nouveau locataire.

j'avais donc décidé de mettre fin au mandat. Mais en lisant le contrat de plus pres je m'apercois que si je resilie le mandat je leur dois trois mois de loyer;
Ma question est la suivante :

Le fait qu'il n'y ait plus de locataire met il fin au mandat si j'en notifie l'agence et ce SANS AVOIR A LEUR PAYER LES 3 MOIS ?

En vous remerciant par avance;
JP
A voir également:

3 réponses

A vous deux :
Tout d'abord merci pour m'avoir donné l'ADIL, ils m'ont renseigné.
Meme quand le logement est vacant le contrat de gestion est toujours valable.


d'apres l'AdIl je peux resilier le mandat si je leur envoie une lettre recomandée trois mois vant la date anniversaire du contrat sans avoir a leur payer un trimestre; ouf !

Merci beaucoup
7
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
13 janv. 2017 à 12:21
Ben c'est ce que je vous ai dit : "vous avez le droit de résilier le mandat" ...
0