Déclaration de grossesse et isolé

Malko54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 10:48
 lili_xx - 7 janv. 2017 à 23:51
Je dois remplir ma déclaration de grossesse est ce que je dois mettre le papa meme si il ne vit plus avec moi

5 réponses

Bonjour,

Merci d'écrire avec un minimum de formule de politesse.
Peu de chose pour vous et tellement plus agréable pour nous.
0
Malko54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 11:13
Oui vous avez tout a fait raidon et je m' en excuse .Merci de me le rappeler.
Bonjour , je dois remplir ma déclaration de grossesse et je demande si je dois mettre le papa dessus bien qu il ne vive plus avec moi , je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
0
Vous devez déclaré la situation réelle, pas autre chose.

https://www.caf.fr/aides-et-services/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/vous-avez-ou-vous-attendez-un-ou-des-enfants/vous-attendez-un-enfant
0
Malko54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 13:34
D accord mais sur la déclaration il demande le nom du pere et l adresse ou il habite , et comme je vais demandé l allocation de parent isolé je me demandais s il fallait le mettre metci
0
doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
7 janv. 2017 à 13:40
Bonjour,

Vous ne pourrez demander l'allocation de soutien familial (nouveau nom de l'allocation de parent isolé) que si le père ne peut pas financièrement verser de pension alimentaire, donc il est un peu tôt pour demander cette allocation.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

vous pouvez mettre le pere avec sa propre adresse il n y aura pas d'impact sur votre dossier
0