Tapage nocturne - locataires au dessus de notre appartement
TriSk3L
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
-
5 janv. 2017 à 15:50
TriSk3L Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 13:04
TriSk3L Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 13:04
A voir également:
- Tapage nocturne - locataires au dessus de notre appartement
- Lettre tapage nocturne - Guide
- Se venger du bruit appartement du dessus ✓ - Forum Immobilier
- Défense des locataires gratuit - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Linky coupure entre 2 locataires - Forum Consommation
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 251
5 janv. 2017 à 19:46
5 janv. 2017 à 19:46
bonjour
c'est faux! le propriétaire est responsable de ses locataires, et le non respect de la loi peut lui permette de mettre ses locataires dehors
donc vous commencez par envoyer une jolie LRAR à ce monsieur en lui rappelant ses devoirs, et que faute de réponse, vous porterez plainte contre LUI
c'est faux! le propriétaire est responsable de ses locataires, et le non respect de la loi peut lui permette de mettre ses locataires dehors
donc vous commencez par envoyer une jolie LRAR à ce monsieur en lui rappelant ses devoirs, et que faute de réponse, vous porterez plainte contre LUI
6 janv. 2017 à 08:13
Nous n'avons apparemment pas d'autre issue que de porter plainte. D'où ma question ci-dessus. Nous pouvons avoir 3 témoignages de voisins, et peut-être 1 de plus concernant les locataires à côté de chez eux. Est-ce suffisant pour porter plainte. Quelle démarche faut-t'il faire? aller à la gendarmerie ou écrire au procureur de la république.
Vous me conseillez d'envoyer dans un premier temps un lettre en recommandé AR avec les témoignages au proprio ou doit-t-on passer par le syndic?
Merci pour votre aide.
Yann
6 janv. 2017 à 09:07
et vous allez porter plainte à la gendarmerie, en disant que tel jour ils ont refusé de se déplacer
s'ils ne veulent pas prendre votre plainte, ils sont dans l'illégalité
dans ce cas vous écrivez directement au procureur en signalant le fat!
tous les témoignages et preuves seront bien entendu les bienvenus
6 janv. 2017 à 10:08
j'aurai seulement des témoignages et de nombreux mails d'échange entre le proprio, le syndic et moi.
Un fois qu'on a porté plainte, que se passe t'il?
6 janv. 2017 à 11:33
6 janv. 2017 à 12:03
Oué... à la fin du bail...
Qui dans le pire des cas peut être dans trois ans..