Abus du système
nono
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BonjoirLA mère de mon enfant est déclarée femme isolée alors que ce n'est pas le cas, en effet elle a eu un deuxième enfant vit avec son copain qui lui ne figure nul part sur la boîte aux lettres elle travail mais pas déclaré moi je suis au Rsa je ai tout à ma charge elle vit de le sud moi à paris je travaillait quand on est passer devant la juge depuis je travail pas je dois aller le récupérer le reramener est ce normal que des gens profitent du système comme ca,Merci pour vos réponses
2 réponses
Bonsoir
repassez devant le JAF puisque votre situation a changé et que vous serez surement abstenu de payer une pension , étant au RSA
repassez devant le JAF puisque votre situation a changé et que vous serez surement abstenu de payer une pension , étant au RSA
Bonjour sophia Merci pour ta réponse mais elle sera toujours de mauvaise foi elle travail mais pas déclaré donc devant la juge c est pareil là elle touche femme isolée 2 enfants au Rsa plus son copain qui ne est pas déclaré moi c est pas.de la vengeance mais je veux la dénoncer à la caf ce n'est est pas normal que moi au Rsa je me retrouve à payer des 200 à 300 euros pour aller chercher mon fils et à savoir que je dois le redescendre dans le sud donc rebelote