Non solvable Manonw - Dernière réponse le 4 janv. 2017 1 réponse Bonjour, Jai un crédit avec mon ex conjoint mais je suis apprentie et perçois donc un tout petit revenue Suis je non solvable ? Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, La solvabilité n'a rien à voir avec vos revenus..s'ils sont supérieurs au RSA vous pourrez être saisie sur cette partie. Et lui il a des revenus ? vous êtes co-emprunteurs et à ce titre saisissable tous les deux. Discussions similaires je suis solvable ou pas ? Ali91 Payer ses dettes quand on est insolvable viconiadevir peut on me saisir si je suis insolvable stelln Condamnée et insolvable MarieVB Personne non solvable Jo62300 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, La solvabilité n'a rien à voir avec vos revenus..s'ils sont supérieurs au RSA vous pourrez être saisie sur cette partie. Et lui il a des revenus ? vous êtes co-emprunteurs et à ce titre saisissable tous les deux.