Accès voie publique

mga__ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 22:10
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 3 janv. 2017 à 09:02
bonjour
mon terrain est accessible classiquement par le devant, côté Maison.

sur le côté, au niveau de mon jardin, il est en bordure de voie publique (une impasse).

Il se trouve qu'un terrain non construit, qui se trouve au fond de mon jardin, ne pourrait être rendu accessible qu' en construisant un passage entre ce terrain et la voie publique (en traversant donc mon terrain)

Je me demande s'il est possible de construire un accès à la voie publique sur ce côté?
et dans ce cas de vendre le morceau de parcelle traversée au propriétaire du terrain derrière moi.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 250
3 janv. 2017 à 09:02
Bonjour

Je me demande s'il est possible de construire un accès à la voie publique sur ce côté? 

Si l'espace d'accès est suffisant, c'est sans doute réalisable. A toit de voir si tu veux vendre ce boute de terrain ou pas...

Cordialement
0