Etre propriétaire et louer en même temps

propriolouer3 - 2 janv. 2017 à 10:57
doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 2 janv. 2017 à 11:58
Bonjour,

Je souhaite acheter un appartement en dehors de Paris, et je suis en contrat CDD pendant 2 ans. Lors d'une visite immobilière, ma conseillère m'as dis que je ne pourrais pas demander un crédit à la banque puisque je suis en CDD. Mes parents voulaient m'aider financièrement afin que je suis puisse m'installer au mieux dans cet appartement.
Donc mes parents veulent demander un crédit de leurs propre argent à la banque, sachant que a l'heure actuelle mes parents et moi sommes locataire d'un appartement. J'ai entendu dire qu'on avais pas le droit d'être locataire et demander un crédit pour être propriétaire d'un autre appartement , et qu'il vaut mieux qu'on fasse en sorte qu'on déménage ? Est ce une bonne idée ?

1 réponse

doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 16 591
2 janv. 2017 à 11:58
Bonjour,

ce qui n'est pas possible, c'est de demander un crédit pour un bien dont on ne sera pas propriétaire.
-1