Evacuation eaux usées habitation pincipale
FRANCOIS
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour
J 'ai une habitaion avec évacuation eaux usées, la réglementation m' oblige à remettre en conformité mon installation.
Problème: Il n' y a pas de tout à l' égout, on me demande de réaliser un épandage, maids je ne dispose pas d' un terrain qui me permette de répondre à la demande.
Question: Je dispose actuellement d' une fosse septique avec évacuation sauvage mais je suis capable de la modifier pour la rendre étanche.
Si je réalise cette opération, suis je conforme à la réglementation?
Je vous rappelle que je n' ai aucun autre choix.
Merci d' avance pour votre aide.
J 'ai une habitaion avec évacuation eaux usées, la réglementation m' oblige à remettre en conformité mon installation.
Problème: Il n' y a pas de tout à l' égout, on me demande de réaliser un épandage, maids je ne dispose pas d' un terrain qui me permette de répondre à la demande.
Question: Je dispose actuellement d' une fosse septique avec évacuation sauvage mais je suis capable de la modifier pour la rendre étanche.
Je vous rappelle que je n' ai aucun autre choix.
Merci d' avance pour votre aide.
A voir également:
- Evacuation eaux usées habitation pincipale
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Écoulement eaux usées voisin - Guide
- Évacuation condensat clim immeuble - Forum Voisinage
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales - Forum Habitation
- Évacuation eau pluviale sur trottoir - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour
mais je suis capable de la modifier pour la rendre étanche. , ce qui va vous obliger à faire un curage fréquent ( pas top l'idée )
avez vous posé la question au SPANC ????
Je vous rappelle que je n' ai aucun autre choix., si , la micro station d'épuration
mais je suis capable de la modifier pour la rendre étanche. , ce qui va vous obliger à faire un curage fréquent ( pas top l'idée )
avez vous posé la question au SPANC ????
Je vous rappelle que je n' ai aucun autre choix., si , la micro station d'épuration
Bonjour,
Le livret d'information du service d'assainissement :
http://www.assainissement-non-collectif.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Assainissement_non_collectif-les_questions-interactif.pdf
Cdlt
Le livret d'information du service d'assainissement :
http://www.assainissement-non-collectif.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Assainissement_non_collectif-les_questions-interactif.pdf
Cdlt