Terrain constructible passait en NC
Résolu
psyche59
Messages postés
31
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 15 ans, mon père ( malade alcoolique ) n'a pas contesté, le passage de son terrain constructible, (ayant été viabilisé : électricité/eau) en NC.
Aujourd'hui, mes 2 soeurs et moi en avons hérités et nous voudrions le vendre en constructible. Mais nous ne savons pas, par quoi commencer...
Alors ma question est : quelles démarches effectuer pour se faire ?
NB : Autour il existe des habitations très récentes( moins de 10 ans ), et nous ne comprenons pas que ce terrain soit passé en NC ??? Vue qu'il dispose d'électricité ...
Bref, c'est un autre sujet, passons...
Pouvez vous nous éclairer sur les démarches à suivre ?
Merci d'avance.
Il y a 15 ans, mon père ( malade alcoolique ) n'a pas contesté, le passage de son terrain constructible, (ayant été viabilisé : électricité/eau) en NC.
Aujourd'hui, mes 2 soeurs et moi en avons hérités et nous voudrions le vendre en constructible. Mais nous ne savons pas, par quoi commencer...
Alors ma question est : quelles démarches effectuer pour se faire ?
NB : Autour il existe des habitations très récentes( moins de 10 ans ), et nous ne comprenons pas que ce terrain soit passé en NC ??? Vue qu'il dispose d'électricité ...
Bref, c'est un autre sujet, passons...
Pouvez vous nous éclairer sur les démarches à suivre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Terrain viabilisé nc définition
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Vente maison et terrain non attenant - Forum Immobilier
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage