Procuration pour ma femme
cachou
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Puis je faire rapidement une procuration pour le compromis de vente d'un appartement un notaire, nous sommes mariés sous le régime de la séparation et je suis le seul propriétaire.
Puis je faire rapidement une procuration pour le compromis de vente d'un appartement un notaire, nous sommes mariés sous le régime de la séparation et je suis le seul propriétaire.
A voir également:
- Procuration pour ma femme
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Procuration chronopost - Forum Consommation
- Conseils colis chronopost - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
mais bon sang pourquoi vous ne posez jamais ces questions simples à votre notaire ?? on a l'impression que vous avez décidé de vendre en vous levant ce matin ;=)
Si c'est le logement familial il faut effectivement l'autorisation / procuration de votre femme ; demandez au notaire de vous la préparer
dans le cas contraire besoin de rien
mais bon sang pourquoi vous ne posez jamais ces questions simples à votre notaire ?? on a l'impression que vous avez décidé de vendre en vous levant ce matin ;=)
Si c'est le logement familial il faut effectivement l'autorisation / procuration de votre femme ; demandez au notaire de vous la préparer
dans le cas contraire besoin de rien
et avant de renvoyer au notaire la procuration, elle devra faire authentifier sa signature = aller à la mairie de sa ville et signer la procuration devant l'employé de mairie, qui apposera le tampon de la mairie en guise d'authentification de signature.
Cdt.
ça ne se fait plus trop là ce dont vous parlez
Cdt.:-))
ou on la fait signer chez un notaire