Procuration pour ma femme

cachou -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Puis je faire rapidement une procuration pour le compromis de vente d'un appartement un notaire, nous sommes mariés sous le régime de la séparation et je suis le seul propriétaire.
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

Bonjour

mais bon sang pourquoi vous ne posez jamais ces questions simples à votre notaire ?? on a l'impression que vous avez décidé de vendre en vous levant ce matin ;=)

Si c'est le logement familial il faut effectivement l'autorisation / procuration de votre femme ; demandez au notaire de vous la préparer

dans le cas contraire besoin de rien
2
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

Bonjour cachou,

et avant de renvoyer au notaire la procuration, elle devra faire authentifier sa signature = aller à la mairie de sa ville et signer la procuration devant l'employé de mairie, qui apposera le tampon de la mairie en guise d'authentification de signature.
Cdt.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880 > djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir djivi 38

ça ne se fait plus trop là ce dont vous parlez
0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063 > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah bon ? Eh oui, j'suis de l'ancien temps !!!
Cdt.:-))
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880 > djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait non, on signe la procuration et on renvoie le tout avec photocopie de la carte d'identité

ou on la fait signer chez un notaire
0
cachou

Je précise que je suis marié sous le régime de la séparation des biens.
0