Puis je faire vice caché

creevs Messages postés 266 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - Modifié par creevs le 12/12/2016 à 12:48
 Marley - 12 déc. 2016 à 19:08
Bonjour,

J'ai acheté une voiture en juin 2015 et depuis le début je n'ais que des soucis avec celle ci et la facture deviens salée.

C'est un espace 3 acheté 1500€, des le début au contrôle technique, elle ne passait pas je l'ai ramené au vendeur il a fait 2 3 truc dessus je l'ai repassé et c'était quasiment bon.

Par la suite je me suis aperçus de plein de chose clim qui ne fonctionne pas la plupart des luminaire intérieur non plus et la le calvaire commence, les 4 pneus à changer aller bim 200€ ensuite sur l'autoroute une bougie à explosé donc remorqué emmené au garage puis le garagiste ma dis qui a changé ça car c'était visé de travers du coup bougie et filtave à refaire 150€ une bougie ensuite tout va plus ou moins bien à part que plein de voyants ne fonctionne pas sur le tableau de bord.
Il y a 1 mois, j'allume ma voiture et la voyant de batterie, je l'amène au garage et la surprise l'alternateur est HS donc il le changé mais me téléphone et me dis que les triangle avant sont complément plié et que c'est trop dangeureux et que le soufflet de cardan de la boîte de vitesse est mort donc je lui dis de tout changer en même temps et la 540€.
De plus ce week end j'ai changé mes plaquettes de freins car depuis une semaine j'ai le voyant du liquide au mini vous auriez du voir l'état des plaquette en gros il n'y avait plus rien mais la j'ai le soucis de savoir pourquoi le liquide est parti sûrement une fuit mais pas au niveau des flexible.
Enfin je passe tout le reste mais j'aimerais savoir si je peux lancer une procédure pour vice caché et comment faire merci.

Je précise que j'ai roulé à peine 8000km depuis 1 an et demi

Merci à comment ca marche d'exister grâce a eux on rencontre plein de personne formidable.

2 réponses

dany311 Messages postés 20819 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 326
12 déc. 2016 à 13:18
Bonjour

une procédure pour vice caché ; bien trop tard et en plus vous avez effectué des réparations ; donc impossible d'avoir une expertise judiciaire.
en achetant un véhicule 1500 € , vous vous doutiez bien qu'il ne serait pas neuf.
des pneus usés ; çà se voit à l'œil , pas besoin d'expert pour constater
mais la j'ai le soucis de savoir pourquoi le liquide est parti sûrement une fuit , avec vos plaquettes complètement HS , le niveau du liquide baisse , c'est normal

et vous avez acheté sans essayer avant ??? qui de plus un Espace 3 , réputé pour son manque de fiabilité !!
mais quelle idée !!!!

0
Bonjour,

Estimes toi heureux d'avoir parcouru 8000 km..avec cette poubelle.
0