La casse
Résolu
areux
Messages postés
102
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'ai eu un accident de voiture a cause d'un camion qui perdais des granule de bois.
J'ai perdu le contrôle de ma voiture je suis rentré dans un rocher, l'expert doit venir dans les prochain jour.
je souhaiterais savoir si l'expert me dit que ma voiture doit partir a la casse et que l'assurance dois me rembourse es que je peut récupéré le remboursement de l'assurance et ma voiture, sans quel passe a la casse ?
Dans l'attente de vous lire
cordialement
J'ai perdu le contrôle de ma voiture je suis rentré dans un rocher, l'expert doit venir dans les prochain jour.
je souhaiterais savoir si l'expert me dit que ma voiture doit partir a la casse et que l'assurance dois me rembourse es que je peut récupéré le remboursement de l'assurance et ma voiture, sans quel passe a la casse ?
Dans l'attente de vous lire
cordialement
A voir également:
- La casse
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Porte coffret edf extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- J'ai cassé une vitre chez moi - Forum Assurances
2 réponses
si l'expert, l'envoie à la casse, tu peut obtenir le remboursement
tu n'es pas obligé de revendre, l’épave à l'assureur de l'assurance, mais dans ce cas, la valeur de l’épave, serra déduite, du remboursement
tu n'es pas obligé de revendre, l’épave à l'assureur de l'assurance, mais dans ce cas, la valeur de l’épave, serra déduite, du remboursement
Bonsoir, excuser moi des virgule.
Je repose ma question l'expert vien lundi je voulai savoir si il me dit que mon véhicule et en hors service, esque je peut la récupéré et avoir le rembousement de l'assurance pour pouvoir méme si l'expert déside de la méttre a la casse la réparé?
Merci d'avance
Cordialement
Je repose ma question l'expert vien lundi je voulai savoir si il me dit que mon véhicule et en hors service, esque je peut la récupéré et avoir le rembousement de l'assurance pour pouvoir méme si l'expert déside de la méttre a la casse la réparé?
Merci d'avance
Cordialement
pourquoi toutes ces virgules, sur tous vos posts, qui ne servent à rien la plupart du temps et qui compliquent la lecture et la compréhension de vos réponses ?????
Bonne soirée.