Ma déclaration trimestrielle
Patou95270
-
MIMIE3645 Messages postés 1761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis au rsa mon fils a commencé un travail saisonnier ca fait pas un mois il ne connaît pas encore le montant de sa paye comment dois je faire par rapport à ma déclaration trimestrielle qu'elle case remplie aidez moi merci
Je suis au rsa mon fils a commencé un travail saisonnier ca fait pas un mois il ne connaît pas encore le montant de sa paye comment dois je faire par rapport à ma déclaration trimestrielle qu'elle case remplie aidez moi merci
A voir également:
- Ma déclaration trimestrielle
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide