Mon frère voudrais ce retracter /Belgique

Estelle -  
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frère à signer un contrat de bail le 1 Décembre 2016 mais lalocataire qui devais sortir ne sait plus sortir car son nouveau logement n'est toujours pas habitable.Celle-ci avait rendu son préavis il lui reste encore 2 mois de préavis suite à ça mon frère voudrais ce retracter est-ce que c'est encore possible???

1 réponse

BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 265
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0