Charges locatives : Portail de parking hors-service
sunsail
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
-
28 nov. 2016 à 20:34
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 30 nov. 2016 à 13:18
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 30 nov. 2016 à 13:18
A voir également:
- Charges locatives : Portail de parking hors-service
- Modèle lettre contestation charges locatives - Guide
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Charges non mentionnées dans le bail - Forum Immobilier
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
29 nov. 2016 à 09:50
29 nov. 2016 à 09:50
Bonjour,
je n'ai pas reçu de BIP pour ce portail. Est-ce vraiment à moi de payer une réparation qui a eu lieu avant mon arrivée ?
Il y a deux raisons pour lesquelles vous n'avez pas à payer la quote-part de cette facture.
1- Vous ne pouvez utiliser ce portail puisque le bailleur ne vous donne pas de télécommande et refuse de la faire.
2- Cette réparation a eu lieu AVANT que vous n'habitiez les lieux.
Vous adressez un courrier RAR à votre bailleur en lui précisant ceci et en lui signifiant que vous ne paierez pas ce qui qui n'est pas dû.
Cdlt.
je n'ai pas reçu de BIP pour ce portail. Est-ce vraiment à moi de payer une réparation qui a eu lieu avant mon arrivée ?
Il y a deux raisons pour lesquelles vous n'avez pas à payer la quote-part de cette facture.
1- Vous ne pouvez utiliser ce portail puisque le bailleur ne vous donne pas de télécommande et refuse de la faire.
2- Cette réparation a eu lieu AVANT que vous n'habitiez les lieux.
Vous adressez un courrier RAR à votre bailleur en lui précisant ceci et en lui signifiant que vous ne paierez pas ce qui qui n'est pas dû.
Cdlt.
29 nov. 2016 à 22:06
Je vous remercie pour votre aide. Je vais tenter le RAR mais j'ai peu d'espoir vu que c'est déjà réglé dans les provisions sur charges.
Il faudrait que je trouve un texte officiel qui démontrerait que je suis dans mon droit...
Cordialement.
30 nov. 2016 à 13:18
Il faudrait que je trouve un texte officiel qui démontrerait que je suis dans mon droit...
Sachez qu'il n'y a pas de texte officiel comme vous le dites....!Dans une copropriété, c'est le règlement de copropriété qui fait loi et lui seul. Ensuite il y a les décisions d'A. Gle. Pour contestez tout cela, seul le juge peut décider.
Cdlt.