Bonjour
Vous pouvez chercher, Il n'y en a pas.
Ils ne communiquent que par courrier ou éventuellement par fax ou tel s'il y a un notaire qui leur a écrit pour traiter la succession, ils vous donnera une copie de leur courrier.
Et encore, il faut appeler et rappeler à sa place car le notaire ne peut attendre des heures comme on peut le faire ....
Nos deux dossiers ont été traités par tel sur un numéro du Sud Est, la dernière personne m'a dit être sur Marseille, jamais la même personne. Je ne sais pas quelle est la logique, les défunts habitaient le Val d'Oise et les comptes et livrets ouverts à Paris.
A la veille du dépôt de la déclaration de succession, ils n'avaient toujours pas transféré les fonds, ni calculé les intérêts pour le second défunt ,ils s'étaient arrêtes au premier défunt, ni envoyé les relevés.
J'ai bien du appeler deux ou trois fois, ils ne trouvaient pas non plus, les documents envoyés par le notaire par fax et recommandé pour libérer les fonds. L'un d'eux a daigné regardé son écran et m'a annoncé avoir reçu les 43 pages et enfin pouvoir libérer les fonds..
J'ai même envoyé des recommandés comme prévu, jusqu'au médiateur qui n'a jamais répondu...
J'ai reçu l'extrait confirmant la clôture des comptes, plus d'un après la fin de la succession, car il faut écrire pour la demander expressément, sinon il ne la font pas.