Réclamation d une facture

valerielil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 19:50
 Marley - 28 nov. 2016 à 23:28
bonjours ;j ai résilié mon abonnement chez sfr depuis 6mois il me réclame la somme de 417 euros dans leur courrier je leur ai dit que je ne pouvais pas régler cette somme d un seule coup.et aujourd hui, je reçois un courrier simple d un cabinet de justice de dunkerque me disant dernier avis avant traitement judiciaire.il me demande de régler cette somme avant le 6 décembre 2016 il précise quand absence de réaction de ma part il me menace saisie sur véhicule,sur compte bancaire ou saisie de mes revenus.est ce qu il faut que je les contacte ou faire la sourde jusqu au courrier cette fois en recommander AR.merci .cordialement

2 réponses

Bonjour,

Il ne faut jamais négliger ce genre d'affaire.

Dans un premier temps il faut mettre en place un échéancier avec cet huissier en fonction de vos revenus, mais sachez qu'un huissier ne peut saisir sans jugement.
0
bonsoir,suite a votre réponse a mon courrier est ce que je doit contacter le huissier , ou attendre le jugement.ou tout simplement attendre un courrier en recommander car la rien ne prouve que j ai reçu une lettre.merci.cordialement.
0
Si vous etes certaine qu'il n'existe pas de jugement, vous pouvez demander un échéancier ou laisser courir..la dette sera prescrite dans 6 mois.
0