Un remboursement qui n'a jamais donné suite...
jean-philippe
-
26 nov. 2016 à 16:56
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 5 déc. 2016 à 15:27
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 5 déc. 2016 à 15:27
A voir également:
- Un remboursement qui n'a jamais donné suite...
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Je vous donne mon bon pour accord - Guide
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
26 nov. 2016 à 17:02
26 nov. 2016 à 17:02
bonjour
que précisait votre contrat avec cette personne ?
que précisait votre contrat avec cette personne ?
Bonjour,
à la justice commerciale
kézako ?
à la justice commerciale
kézako ?
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
26 nov. 2016 à 17:22
26 nov. 2016 à 17:22
Bonjour,
vu le texte, il est probable que la langue française ne soit pas la langue maternelle de l'internaute. Cela expliquerait l'"erreur".
Cordialement
vu le texte, il est probable que la langue française ne soit pas la langue maternelle de l'internaute. Cela expliquerait l'"erreur".
Cordialement
Bonjour,
La correctrice avait aimé ce que j'avais fait pour me le faire croire, et j'ai payé une somme d'argent qui en plus avait augmenté parce que ce travail était fastidieux, alors elle m'a demandé de penser à un film de science-fiction sait plus le titre, pour travailler un texte et j'ai fait ça toute la nuit, mais au tél elle a oser dire que ce n’était pas vrai, qu'elle ne m'avais pas demandé ça, alors je lui est répondu avec colère qu'elle m'avait menti. Et j'ai travaillé toute une nuit à faire un texte inutilement, j’étais désemparé et alors finalement je voulais la poursuivre en justice pour me faire remboursé car je ne voulais plus continuer avec elle.
La correctrice avait aimé ce que j'avais fait pour me le faire croire, et j'ai payé une somme d'argent qui en plus avait augmenté parce que ce travail était fastidieux, alors elle m'a demandé de penser à un film de science-fiction sait plus le titre, pour travailler un texte et j'ai fait ça toute la nuit, mais au tél elle a oser dire que ce n’était pas vrai, qu'elle ne m'avais pas demandé ça, alors je lui est répondu avec colère qu'elle m'avait menti. Et j'ai travaillé toute une nuit à faire un texte inutilement, j’étais désemparé et alors finalement je voulais la poursuivre en justice pour me faire remboursé car je ne voulais plus continuer avec elle.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
5 déc. 2016 à 15:27
5 déc. 2016 à 15:27
je recommence!!
QUE DISAIT VOTRE CONTRAT avec cette personne !!
si tout s'est passé oralement, vous ne pouvez rien faire, vous 'n’avez aucune preuve
QUE DISAIT VOTRE CONTRAT avec cette personne !!
si tout s'est passé oralement, vous ne pouvez rien faire, vous 'n’avez aucune preuve