Bornage judiciaire

ehmoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quelle démarche à faire pour demander une contre expertise lors d'un bornage judiciaire ??

3 réponses

ehmoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une loi FRANCAISE
0
DorisOups Messages postés 13760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 284

le demander poliment

BONJOUR
SVP
merci
0
ehmoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Desolé je ne comprends pas votre réponse.
Prière de me répondre suivant les régles et lois FRANCAISES
Merci de votre réponse, C'EST URGENT
Sincères Salutations
0
DorisOups Messages postés 13760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 284 > ehmoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand on demande quelque chose à des bénévoles, on dit quelques mots magiques comme BONJOUR, s'il vous plait et merci

on ne vous a jamais appris ça ???
0

Je suis de l'ancienne génération, donc je connais parfaitement la politesse.
Or, actuellement si on ne parle pas en philigramme, je n'ai aucune réponse !
Merci de votre comprhension,
Sincères Salutations
E.T.
0
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 614

Et quand on ne veut pas y mettre les formes, on cherche à dans Google et on a une réponse.

https://voisinage.ooreka.fr/comprendre/bornage
0