Maman courage à bout de force

Lauramesbbmavie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 10:31
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 23 nov. 2016 à 11:16
Bonjour , je me présente maman de 28ans de petite princesse , la vie n a pas etais facile pour moi enfant et décide alors de tout faire pour mes filles est une vie (normal) une vie stable je passez mon diplôme d aide soignante , j avais quitter la région. Ou j avais grandis remplit de gens néfaste a mon bonheur je mettais construite une vie paisible je mettais séparée de mon concubin violent ... Et tout a basculer m a retrouver ma violenté ainsi que ma dernière mon propriétaire etant mon voisin a assister à tout cela et sans vouloir entendre quoi que ce sois ma demander de donner congés sous 3jours j ai du i laisser ma vie plus de forma pas de voiture pour les meubles pas de famille etant deja moi meme pupille de l état donc abandonner .... Moi et les filles partit en chr féminin avec comme simple souvenir de tout une vie un sac de sport pour les vetement .... Atroce .... Cela fais 3mois je lève la tête reste debout pour elle pret caf pour meuble fait mais toujours pas de logement je n y arrive plus chaque matin je me dis qu elles ne mérite pas sa et que mon choix amoureux de quelques années auparavant à détruit tout ce que j avais construite pour elle .. Aidez-moi logement social rien n avance ... J ai envie de tout abandonner elle mérite au moi. Un toit et ne pas rester ici c l enfer ! Que puis je faire ....ne jugez pas et aidez moi a me sortir de la et de redevenir la femme battante et la maman courage ! Merci mille fois a ceux qui répondrons a ce post

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
23 nov. 2016 à 10:39
Bonjour
Vous touchez une pension alimentaire du père pour les enfants ?
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
23 nov. 2016 à 11:01
Bonjour Poisson92100,
Je trouve votre question quelque peu saugrenue et pas du tout en rapport avec la question posée qui est la suivante:
Aidez-moi logement social rien n avance
@laura
Il faut vous adresser aux services sociaux de votre commune de résidence.
Cordialement
0
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
23 nov. 2016 à 11:03
C'est parfaitement pertinent comme réponse

Le logement social il faut des années et elle n'est pas vraiment prioritaire car déjà logée

Par contre elle est fauché et désespéré, mais j'ai déjà vu des gens dans son cas ne même pas demandé de PA pour sa princesse.
0
Lauramesbbmavie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
Modifié par Lauramesbbmavie le 23/11/2016 à 11:15
Bonjour tout d abord merci de prendre le temp de me répondre , non le papa n a reconnu que les enfants il y a quelques mois ce qu il fais que j ai un soutien familial par la caf , je me penser prioritaire vu que ce n est qu un foyer mere celibataire donc hébergement non durable ... Je ne sais plus comment me sortir de la ! La vie ne m a jamais fais de cadeau j ai toujours etais battante .. J avais tout construit avec ma détermination et la je repart de 0 !!! Service logement deja contacter tous les organisme de logement social deja contacter ! Que faire de plus ? Particulier impossible je suis vraiment seule sans famille donc pas de garant ! Je me demande si je vais encore reussir a tenir ... Comment peut ton etre sans rien du jour au lendemain sans meme de jouet alors qu il ya quelques mois elles avaient tous jusqu'àu dernier Quad sortit .... Je me sens plus bas que terre je ne vois même pas une lueur d espoir
0
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599 > Lauramesbbmavie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 11:16
Bonjour
Zut...le papa n'étant pas officiel pas de pension pour l'enfant (sauf si vous engagez une reconnaissance de paternité en justice)

vous logez comment aujourd'hui ?
0