Problème avec propriétaire
Reb
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Nôtre propriétaire à déménagé et changer de numéro de téléphone depuis plus d'un an elle vient de nous communiquer le tout depuis un mois. J'ai envoyé une lettre de préavis à l'adresse du bail avant d'avoir la nouvelle adresse le courrier met revenus, j'ai envoyé un exemplaire de ma lettre à la nouvelle adresse elle me revient encore que dois-je faire? De plus quand j'ai aménagé dans le logement que mon compagnon habitué déjà,il avait des meubles,maintenant la propriétaire veut récupérer ces mêmes meuble alors que sur le bail il n'est nullement mentionné qu'il est meublée. Que faire? Nous avons un problème de chauffage qu'elle ne fait pas réparer intervention de la mairie et d'une assistante sociale pour constater donc un mois de préavis mais la propriétaire refuse aussi. Comment réagir?
A voir également:
- Problème avec propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier