Remboursements anticipé
Kmill080888
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tisuisse -
Tisuisse -
Bonjour,
Je voudrais vendre ma LOA à un particulier, seul souci je dois d'abord acheter le véhicule au loueur, faire une CG, et enfin vendre la voiture.
Le souci, je dois faire un prêt à la banque du montant de rachat de la voiture, rembourser aussitôt par anticipation avec le chèque que me donnera le particulier, et je ne veux pas payer d'intérêt, ou du moins le minimum possible.
Est ce que les banques proposent des credit auto à faible intérêt sous condition de remboursement par anticipation?
Car je suis bloqué à cause de ça...
Merci pour vos retours
Je voudrais vendre ma LOA à un particulier, seul souci je dois d'abord acheter le véhicule au loueur, faire une CG, et enfin vendre la voiture.
Le souci, je dois faire un prêt à la banque du montant de rachat de la voiture, rembourser aussitôt par anticipation avec le chèque que me donnera le particulier, et je ne veux pas payer d'intérêt, ou du moins le minimum possible.
Est ce que les banques proposent des credit auto à faible intérêt sous condition de remboursement par anticipation?
Car je suis bloqué à cause de ça...
Merci pour vos retours
A voir également:
- Remboursements anticipé
- Remboursement anticipé cdiscount 4 fois - Forum emprunt immobilier
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum emprunt immobilier
- [Cdiscount] Soldé une commande est impossible ! ✓ - Forum Consommation
- Remboursement anticipé plan de surendettement avec effacement partiel - Forum surendettement
- Etalis remboursement anticipé ✓ - Forum crédit consommation