Refus signature d'une des parties vendeur appartement
Chouchou
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Étant veuve avec 2 filles majeures je suis sur le point de vendre mon appartement
Chez le notaire mais une de mes filles refuse la signature du compromis sachant que toutes les autres parties ont déjà signés.
Comment faire ?
D'avance merci.
Étant veuve avec 2 filles majeures je suis sur le point de vendre mon appartement
Chez le notaire mais une de mes filles refuse la signature du compromis sachant que toutes les autres parties ont déjà signés.
Comment faire ?
D'avance merci.
A voir également:
- Refus signature d'une des parties vendeur appartement
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- T3 appartement définition - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
Comment faire si une de mes filles ne veut pas signer ?
Savez vous pourquoi elle ne veut pas vendre ? question de prix ? parce que ce qui reviens à chacun n'a pas été précisé ?
Donc votre vente tombe à l'eau sauf si réconciliation rapide
et j'espère que vous n'aviez pas caché à l'acheteur que vous étiez trois vendeurs car sinon il obtiendra de vous des dédommagements !