Point non récupéré, est-ce normal ?
Résolu
kxgeneration
Messages postés
787
Statut
Membre
-
kxgeneration Messages postés 787 Statut Membre -
kxgeneration Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour à toutes, bonjour à tous,
En Juillet 2013 j'ai été flashé par un radar en ville. Résultat :
- 51km/h retenue pour une vitesse limitée à 50 km/h
- 1 point en moins, il m'en restait donc 11
De ce fait, j'étais censé récupérer ce point dans les 6 mois suivant la date de paiement, qui d'ailleurs été effectué immédiatement.
Sauf que, en Novembre 2013 j'ai encore été flashé par un radar en ville. Résultat :
- 54km/h retenue pour une vitesse limitée à 50 km/h
- 1 point en moins, il m'en restait donc 10
A l'heure actuelle, j'ai déjà récupéré un point (j'en suis donc à 11), mais j'ignore si ce point est celui de la première infraction, ou bien de la seconde. Je suppose que c'est celui de la première, puisque je l'ai reçu environ 2 ans après.
Mais alors, savez-vous quand est-ce que je récupèrerai le point de la seconde infraction ? Je n'ai jamais eu de problèmes depuis, donc je ne comprends pas ..
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
KXgeneration
En Juillet 2013 j'ai été flashé par un radar en ville. Résultat :
- 51km/h retenue pour une vitesse limitée à 50 km/h
- 1 point en moins, il m'en restait donc 11
De ce fait, j'étais censé récupérer ce point dans les 6 mois suivant la date de paiement, qui d'ailleurs été effectué immédiatement.
Sauf que, en Novembre 2013 j'ai encore été flashé par un radar en ville. Résultat :
- 54km/h retenue pour une vitesse limitée à 50 km/h
- 1 point en moins, il m'en restait donc 10
A l'heure actuelle, j'ai déjà récupéré un point (j'en suis donc à 11), mais j'ignore si ce point est celui de la première infraction, ou bien de la seconde. Je suppose que c'est celui de la première, puisque je l'ai reçu environ 2 ans après.
Mais alors, savez-vous quand est-ce que je récupèrerai le point de la seconde infraction ? Je n'ai jamais eu de problèmes depuis, donc je ne comprends pas ..
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
KXgeneration
A voir également:
- Point non récupéré, est-ce normal ?
- Calcul point pénibilité - Guide
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
- Votre point de retrait est temporairement indisponible ✓ - Forum Consommation
- Leboncoin colis non récupéré remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir
le point que vous avez récupéré , c'est celui du dernier PV payé
quand à celui de juillet 2013 , le délai est de 3 ans à compter du dernier PV payé : donc novembre 2016.
donc vous allez très prochainement recevoir ( courant décembre ) un courrier vous indiquant que votre permis est revenu à 12 points.
un petit cadeau de Noël en somme !!!!
le point que vous avez récupéré , c'est celui du dernier PV payé
quand à celui de juillet 2013 , le délai est de 3 ans à compter du dernier PV payé : donc novembre 2016.
donc vous allez très prochainement recevoir ( courant décembre ) un courrier vous indiquant que votre permis est revenu à 12 points.
un petit cadeau de Noël en somme !!!!
Excellente journée.
Cordialement,
KXgeneration