Achat voiture entre particuliers non payé
Résolu
Descloclo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
-
16 nov. 2016 à 13:47
dany311 Messages postés 20875 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 nov. 2016 à 17:30
dany311 Messages postés 20875 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 nov. 2016 à 17:30
A voir également:
- Achat voiture entre particuliers non payé
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Voiture occasion en panne après achat particulier ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Les chèques sont encaissables directement donc il est dans son droit, aucune raison de porter plainte. C'est à vous de régler le problème en trouvant un petit boulot (agence d'interim ???) pour rembourser vos dettes.
Pour ce qui est des "petits vols", vous pouvez porter plainte mais je vous conseillerai plutôt de vous concentrer sur votre recherche d'emploi, et d'avoir une bonne discussion avec l'autre personne en lui assurant qu'il aura la somme d'ici peu !!!
Je n ai pas encore eu les moyens de faire la carte grise à mon nom
J'ose espérer que vous avez assuré le véhicule ?
Les chèques sont encaissables directement donc il est dans son droit, aucune raison de porter plainte. C'est à vous de régler le problème en trouvant un petit boulot (agence d'interim ???) pour rembourser vos dettes.
Pour ce qui est des "petits vols", vous pouvez porter plainte mais je vous conseillerai plutôt de vous concentrer sur votre recherche d'emploi, et d'avoir une bonne discussion avec l'autre personne en lui assurant qu'il aura la somme d'ici peu !!!
J'ose espérer que vous avez assuré le véhicule ?
dany311
Messages postés
20875
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 336
16 nov. 2016 à 17:30
16 nov. 2016 à 17:30
Bonjour
, vous attendez quoi pour la faire , d'attraper un PV à 135 euros et le risque de confiscation du véhicule
de plus si vous attendez trop la date du CT sera dépassée et il vous faudra repasser un CT
un véhicule à 800 euros ; c'est un véhicule qui a plus de 10 ans ; donc carte grise à moitié prix
et encore une info
les chèques impayés lui ont été certainement rendus ; et il peut les représenter tous les mois s'il veut ; et tous les mois vous aurez des frais jusqu'à ce que la banque vous mette en "" interdit bancaire "".
, vous attendez quoi pour la faire , d'attraper un PV à 135 euros et le risque de confiscation du véhicule
de plus si vous attendez trop la date du CT sera dépassée et il vous faudra repasser un CT
un véhicule à 800 euros ; c'est un véhicule qui a plus de 10 ans ; donc carte grise à moitié prix
et encore une info
les chèques impayés lui ont été certainement rendus ; et il peut les représenter tous les mois s'il veut ; et tous les mois vous aurez des frais jusqu'à ce que la banque vous mette en "" interdit bancaire "".
Modifié par Descloclo le 16/11/2016 à 17:06
De plus j essaye en vain de le contacter par téléphone ainsi que directement chez lui et il ne donne aucun signe de vie. (Et il est bien par la puisque ma compagne la vue ces derniers jours).Pour avoir une discussion c est un peu compliqué.
Et d ailleurs la voiture acheté était principalement pour agrandir ma zone de recherche de travail. C est un cercle vicieux, mais les gens ont vite fait de vous qualifier de feignant ou de k-ssos.
Merci de vous inquiètez mais elle est bien assurée.