J'ai porter plainte contre mon ex conjoint pour violence conjuga

Fermé
Aurelinemelyana Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2016 à 16:44
Bonjour,
Alors voilà je suis rester 2 ans avec un homme avec qui j'ai eu un enfant , il était violent physiquement, verbalement et moralement , parfois tout se passé bien mais souvent il petter des câbles pour rien , il fume de la droque et prend de la cokaine , le matin a peine réveillé il me traiter de pute salope chienne , moche etc il me piussais du lit a coup de pied pour que je me réveille , quand il gueuler il me jette des truck dessus , me craché dessus , me mettait des giffles , des coup de point , me pousser etc et tout sa devant notre fille de 1 ans , il lui hurlé dessus quand elle pleurer , je ne pouvais pas sortir seule , il ne voulait pas que je parle a ma famille , durant 1 an et demi je voyais personne a part sa famille a lui , il me menacé de jetter les affaire de la petite quand je faisait pas se qu'il voulait . il y a 3 semaine j'ai craqué j'ai prit ma fille et j'ai quitté le domicile quand il n'était pas la , une semaine après jai était au médecin j'ai eu un certificat d'itt de 4 jours et par la suite j'ai déposer plainte. Il a une peine de 5 ans de surci pour une autre affaire , que risque t'il avec ma plainte ?

1 réponse