Deposer plainte contre une personne chez moi

anonyme - Modifié par australe13 le 15/11/2016 à 07:49
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 15 nov. 2016 à 08:32
Bonjour,
je vous explique mon problème, je vis depuis toujours avec ma soeur et elle ne cesse de me lancer des insultes verbales pour un oui pour un non, sans que je la provoque, sa arrive que des fois je réponde pour me défendre mais c'est depuis toujours comme ça. J'ai déjà eu des consultations externes pour savoir que faire, et en gros tous ce que j'ai pu trouver c'est de prendre un logement travailleur mais il faut un boulot pour ça et je n'en ai pas. J'aurais pu mais je suis revenu d'un foyer car elle menacer de briser des choses. J'ai déjà fait un certificat aussi il y a longtemps car elle m'avait frapper et jeter par terre et que j'avais de gros bleu aux genoux mais comme sa remonte a loin je sais pas si il est toujours valide, mais si j'ai ce certificat et des enregistrement vocaux, puis je déposer une main courante comme on m'avait conseiller ou porter plainte? Elle a déjà fait un séjour pendant deux semaines dans un centre de repos et beaucoup de monde autour savent comment elle est et pourrait témoigner pour moi a ce qu'on ma dit. Elle a des tocs etc ce genre de choses. Mais ce que je veut savoir c'est comme je vit avec elle, qu'es que sa va faire? Et en fonctions de ses détails ou elle ma déjà donner de l'argent mais ou moi aussi je lui en est prêter pour le loyer et lui est fait des courses, es que cela peut entraver ma demande? Bref si vous pouvez m'aider dans ma demande très vite, je vous en remercie d'avance.

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 858
Modifié par Arkana0 le 15/11/2016 à 08:33
Bonjour,

Navré je ne pourrai pas vous aider sur tous les points, mais sachez que vos enregistrement vocaux, sans l'accord de votre sœur, ne seront pas recevable comme preuve à charge.
0