Problème de serrure

Fermé
Cococoralie33 Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir
Mon fils a ouvert la porte d'entrée alors que ma clé etais de l'autre côté depuis je peux sortir la clé de la serrure que si je ferme quand je l'ouvre la clé resté bloqué dans la serrure c'est une porte d'entrée en pvc vitrée je suis bloquer chez moi du coup pouvez vous m'aider svp!!!
Coralie

4 réponses

BmV Messages postés 98581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 236

Hello,

Ce type de question est plutôt hors sujet dans ce forum juridique.

Il peut paraître pertinent de le reformuler par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/

A+
1
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Bonsoir...

Si le barillet permet d'entrer une clé de chaque côté, ça ne doit pas l'abîmer...
Mais puisque tu peux enlever la clé quand la porte est fermée à clé, je ne vois pas où est le problème, si ce n'est de devoir laisser la clé dans la serrure quand tu es chez toi et que tu laisses la porte ouverte, non ?
Si elle est vraiment abîmée, il faudra changer le barillet...
PS : sauf si c'est une porte d'entrée collective, évidemment !

Cdt,
@+

0
Cococoralie33 Messages postés 2 Statut Membre

Merci mais le soucis c'est que je ne peux pas laisser ma porte ouverte c'est bizarre que la clé sorte que quand sais fermer a cle
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

C'est vrai que c'est surprenant, mais il faudrait démonter le barillet pour voir ce qui ne va pas...
https://www.google.fr/search?q=barillet+de+serrure&espv=2&biw=1536&bih=760&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjvxP_hmKrQAhWLExoKHdQfDrwQ_AUIBygC
Sur ces photos, tu peux voir une pièce NOIRE au milieu de la longueur : elle se met un peu en travers quand la serrure est montée, pour l'empêcher de venir avec la clé...elle a peut-être un peu de jeu ?
As-tu essayé de tirer sur la clé en la tournant légèrement de droite et de gauche ?
0