Mon mur mitoyen s'est effondré !
lecabeux
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ! j'ai un mur mitoyen en pierre de meulière datant d'une centaine d'année qui est tombé sur une longueur de 3 mètres et qui risque de fragiliser le reste de mon mur , et cet Evénement est dù au non entretien des lierres grimpant du coté de ma voisine ! ceux ci ont prolifèrés et ont poussés mon mur jusqu’à le faire tomber ! ma voisine n'habite plus a coté et je voudrais savoir quels sont les recours et qui est responsable ! merci pour vos infos
A voir également:
- Mon mur mitoyen s'est effondré !
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mur mitoyen cadastre - Forum Construire une maison
- Accord écrit entre voisins mur mitoyen - Guide
- Mur de soutenement qui s'effondre assurance - Forum Voisinage
- Mur qui s'effondre que faire - Forum assurance habitation
1 réponse
Bonsoir,
En réalité ce mur mitoyen appartient aux propriétaires limitrophes, donc les frais de reconstruction seront à la charge des deux personnes concernées.
je voudrais savoir quels sont les recours et qui est responsable !
Aucune responsabilité ne pourra être dégagée de cette démolition, car vous ne pourrez jamais prouver quoi que ce soit.
Cdlt.
En réalité ce mur mitoyen appartient aux propriétaires limitrophes, donc les frais de reconstruction seront à la charge des deux personnes concernées.
je voudrais savoir quels sont les recours et qui est responsable !
Aucune responsabilité ne pourra être dégagée de cette démolition, car vous ne pourrez jamais prouver quoi que ce soit.
Cdlt.