Copropriétaire éternellement insatisfaite

Résolu
loumon33 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - Modifié par BmV le 11/11/2016 à 17:30
rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 nov. 2016 à 11:34
Bonjour,

je suis syndic non professionnel d'une copro de 11 copropriétaires

il y a un conseil syndical de 4 personnes

Une copropriétaire éternellement insatisfaite et refusée au CS lors de la dernière AG, m'inonde de mails et de SMS

je suis un peu en désaccord avec elle donc elle m'écrit sur des sujets qui ne la concerne pas,
- notamment sur le parking dont elle ne possède par de place,
- sur les serrures qu'ils faut changer (déjà 3 réparations)
- sur les poubelles, sur les vélos
- sur les odeurs des caves
enfin tout.....

je lui ai conseillé de formuler toutes ses doléances auprès des membres du conseil syndic.

Elle me réponds qu'étant propriétaire même si elle n'est pas élue au bureau, elle a le droit de s'adresser directement à moi.

elle m'écrit le samedi à 6h26 le dimanche et même le 11 novembre (c'est les derniers échanges, mais il y en a des wagons)

je voudrais savoir si j'ai bien le droit de
-l'envoyer auprès des membres du CS
-si je suis obliger de lui répondre
-si je peux rejeter son numéro de téléphone (sur mon android)

puis-je lui écrire que je porterai plainte pour harcèlement si elle continue à m'écrire pour des futilités qui ne font pas avancer les vrais sujets qui concerne la copro

en un mot, je ne veux plus qu'elle passe par moi pour toutes demandes?

je vous remercie de votre réponse
bien cordialement

5 réponses

rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 517
14 nov. 2016 à 11:34
au CS il n'y a pas de président (pas obligatoire) mais une équipe "collégiale"