Remboursement franchise sinistre Mondial Assistance

Fermé
danycarolo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 07:16
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 4 mai 2017 à 09:36
Bonjour,
J'ai saisi un sinistre (remboursement franchise loueur) aupres de mondial assistance dans le cadre de ma carte Master Gold :dossier 409394.
Cela fait 10 jours que le dossier est en traitement-Pas moyen d'avoir de nouvelle-Personne au téléphone (renvoyé systématiquement au site Internet).
Pouvez vous accélérer le dossier.

2 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
14 nov. 2016 à 10:32
Bonjour,

Le service Indemnisation m'indique vous apporter une réponse dans le courant de la semaine prochaine.

Bonne journée,

Audrey
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danycarolo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
22 nov. 2016 à 18:29
Mon dossier vient d'être traité aujourd'hui.
Je vous remercie pour votre intervention.
Cdlt
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
24 nov. 2016 à 10:32
Bonjour Danycarolo,

Merci pour votre message, bonne journée.

Audrey
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Laurene > Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023  
26 avril 2017 à 17:29
Bonjour,

Presque 1 mois et demi et j ai toujours pas de nouvelle de mon dossier ??
Est ce que vous pouvez m aidez svp ?
Merci
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20 > Laurene
4 mai 2017 à 09:36
Bonjour Laurene,

Je vous invite à me communiquer votre n° de sinistre en MP afin que je me rapproche du service concerné svp. Merci pour votre retour.

À bientôt,

Audrey
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