Refuser de travailler avec un collegue

fizz - 7 juil. 2014 à 17:04
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 9 juil. 2014 à 09:47
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de refuser de travailler avec un collègue
la personne en question ma frapper au visage et durant la confrontation avec mon responsable il s'est excuser.
je ne veut plus travailler avec lui mais pas mon responsable.
pouvez vous m'aider?

3 réponses

Bonjour,

C'est au responsable de décider qui travaille avec qui vous devez vous adapter .

dans le cas présent l'employeur fait preuve de légèreté , il a le devoir de protéger
ses salariés.
la personne en question ma frapper au visage et durant la confrontation avec mon responsable il s'est excuser.
ce n'est pas rien , et la demande de fizz est légitime . Il doit envoyer une RAR à son employeur pour indiquer qu' en raison des coups portés par Mr X il refuse de travailler avec lui par peur que cela ne recommence. fizz vous auriez pu aller
porter plainte pour coups et blessures.

Un cas comme cela dans une entreprise c'est une faute grave impliquant la mise à
la porte de l'agresseur .
cdlt
1
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
8 juil. 2014 à 17:31
fizz n'a pas porté plainte et a accepté les excuses .la situation s'est donc normalisée .nous ne connaissons pas les raisons de cette altercation .Si toutefois cela lui pose vraiment probleme il peut en parler à son chef .il s'agit sans doute d'un coup de sang qui ne se renouvellera pas
-1
fizz n'a pas porté plainte et a accepté les excuses .
Je ne parlerai pas pour lui , où voyez vous qu'il a accepté les excuses ?

il s'agit sans doute d'un coup de sang qui ne se renouvellera pas
ceci n'engage que vous , mais si vous étiez l'employeur vous ne devriez même pas vous
poser la question : la porte
1
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 349
8 juil. 2014 à 18:08
tout a fait !
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
9 juil. 2014 à 09:47
la question posée est :je ne veux plus travailler avec ce collègue et mon employeur ne veut pas que puis je faire ?
Réponse :en l'état actuel des choses rien sauf à en reparler avec l'employeur .Ce dernier n'a pas renvoyé le collègue pour des raisons qui lui appartiennent .Il faut donc s'adapter et voir avec le chef pour gérer au mieux cette situation.
0