Résultats prise de sang perdues

Chacha -  
 Chacha -
Bonjour,
J ai fais réalisé une prise de sang par moi même dans un labo à côté de chez moi et comme demande que ma convocation à la visite médicale de la préfecture . J avais tout récupéré mais depuis hier je ne les retrouve pas !! Et je passe en commission demain ....
Est ce que je peux quand même y aller ?
Est ce que un double des analyses est également envoyé à la préfecture ?
Merci

3 réponses

gehi Messages postés 18624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonjour,

Tu ne peux pas obtenir un duplicata auprès du laboratoire?
Les résultats des analyses ne sont logiquement pas transmis à la préfecture .
Essaie d'en récupérer un duplicata, ce document te sera certainement demandé demain .

A+
3
Misha-d'ok

Bonjour,

Le laboratoire va sortir une copie, vous leur demander un tampon et une signature avec mention "conforme à l'originale".
1
Chacha

Oui Merci Misha. Je leur ai téléphone et j y vais à 14:00. Par contre , j aurai pas le dosage CDT car c est pas eux qui le font . Donc j aurai que la moitié des résultats . Le labo en question est à 70 km de chez moi...:-/ j aurai pas le temps de m y rendre .
N ont ils pas reçus les doubles à la préfecture ? Il faut dire que je n avais pas d ordonnance . C est la convocation qui fait office de .
-1
Chacha

Bonjour et merci pour ta réponse
Oui c est vrai je n y avais bien pas penser à demander un duplicata .
Je vais appeler déjà et voir avec eux .
Par contre pour les résultats CDT ...c est à Paris ....je peux pas m y rendre aujourd'hui...et je trouve pas leur coordonnées .
J avais fais des copies dans mon dossier . Mais ils vont vouloir les originaux , c est normal . Pfff!
0
gehi Messages postés 18624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Re bonjour,

Au plus mal aller, présente toi avec les copies, et explique bien ta situation . On ne sait jamais, les copies seront peut-être suffisantes:-)

Tu peux certainement trouver les coordonnées, en vérifiant sur l'ordi .

A+
0