Résultats prise de sang perdues
Chacha
-
Chacha -
Chacha -
Bonjour,
J ai fais réalisé une prise de sang par moi même dans un labo à côté de chez moi et comme demande que ma convocation à la visite médicale de la préfecture . J avais tout récupéré mais depuis hier je ne les retrouve pas !! Et je passe en commission demain ....
Est ce que je peux quand même y aller ?
Est ce que un double des analyses est également envoyé à la préfecture ?
Merci
J ai fais réalisé une prise de sang par moi même dans un labo à côté de chez moi et comme demande que ma convocation à la visite médicale de la préfecture . J avais tout récupéré mais depuis hier je ne les retrouve pas !! Et je passe en commission demain ....
Est ce que je peux quand même y aller ?
Est ce que un double des analyses est également envoyé à la préfecture ?
Merci
A voir également:
- Retrouver ancienne analyse de sang
- Modifier résultats prise de sang ✓ - Forum santé
- Puisard maison ancienne - Forum acheter une maison
- Retrouver un client avec ticket cb - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Prix réparation horloge ancienne ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas obtenir un duplicata auprès du laboratoire?
Les résultats des analyses ne sont logiquement pas transmis à la préfecture .
Essaie d'en récupérer un duplicata, ce document te sera certainement demandé demain .
A+
Tu ne peux pas obtenir un duplicata auprès du laboratoire?
Les résultats des analyses ne sont logiquement pas transmis à la préfecture .
Essaie d'en récupérer un duplicata, ce document te sera certainement demandé demain .
A+
Bonjour,
Le laboratoire va sortir une copie, vous leur demander un tampon et une signature avec mention "conforme à l'originale".
Le laboratoire va sortir une copie, vous leur demander un tampon et une signature avec mention "conforme à l'originale".
Oui Merci Misha. Je leur ai téléphone et j y vais à 14:00. Par contre , j aurai pas le dosage CDT car c est pas eux qui le font . Donc j aurai que la moitié des résultats . Le labo en question est à 70 km de chez moi...:-/ j aurai pas le temps de m y rendre .
N ont ils pas reçus les doubles à la préfecture ? Il faut dire que je n avais pas d ordonnance . C est la convocation qui fait office de .
N ont ils pas reçus les doubles à la préfecture ? Il faut dire que je n avais pas d ordonnance . C est la convocation qui fait office de .
Bonjour et merci pour ta réponse
Oui c est vrai je n y avais bien pas penser à demander un duplicata .
Je vais appeler déjà et voir avec eux .
Par contre pour les résultats CDT ...c est à Paris ....je peux pas m y rendre aujourd'hui...et je trouve pas leur coordonnées .
J avais fais des copies dans mon dossier . Mais ils vont vouloir les originaux , c est normal . Pfff!
Oui c est vrai je n y avais bien pas penser à demander un duplicata .
Je vais appeler déjà et voir avec eux .
Par contre pour les résultats CDT ...c est à Paris ....je peux pas m y rendre aujourd'hui...et je trouve pas leur coordonnées .
J avais fais des copies dans mon dossier . Mais ils vont vouloir les originaux , c est normal . Pfff!